La communication est le fondement d’une entreprise prospère. Si une entreprise veut grandir et s’adapter, elle doit encourager ses employés à faire preuve d’initiative.

Une communication efficace expose un objectif clair, propose une vision commune aux équipes tout en encourageant l’innovation et l’évolution.

Sewa Beats puise son inspiration au sein de la culture africaine, qui repose sur la joie, le respect et le lien au travers de la musique. En effet, nous utilisons la musique et le rythme comme outils pour que vos équipes prennent conscience de leurs compétences qui leur permettront:

D’encourager l’initiative

nous proposons de créer une culture de collaboration qui encourage les nouvelles réflexions, dans une atmosphère permettant à chaque participant de se sentir à l’aise en expérimentant et partageant ses idées.

De créer une équipe efficace

nous encourageons vos collaborateurs à travailler vers un objectif commun, en aidant chacun à comprendre l’importance de son rôle pour réaliser cet objectif.

D’écouter activement ses collaborateurs

lors de nos ateliers, nous incitons les participants à se connecter à ce qu’ils ressentent – et non à ce qu’ils pensent. Ils rentrent alors en contact avec ce qui se cache derrière le verbal et le non-verbal, se rapprochant ainsi de leur conscience et ouvrant la porte à l’empathie.

De tisser puis maintenir des liens

chaque expérience partagée est un catalyseur pour construire des liens. Nos ateliers réunissent vos équipes, leur demande de s’appuyer sur les compétences de l’autre, de s’unir autour d’un objectif commun et de consolider les liens.

De faire l’apprentissage du silence

la communication ne se limite pas aux mots que nous disons. Durant notre formation, nous apprenons aux participants à apprécier le silence afin de se reconnecter et se recentrer sur eux-mêmes.

Votre équipe a-t-elle besoin d’outils pour les aider avoir de l’initiative?

Contactez-nous et nous verrons comment nous pouvons travailler ensemble.

Contactez-nous

Sewa Beats nous a aidés à communiquer d’une manière totalement différente, en nous faisant redécouvrir les concepts d'union, de collaboration, d’autonomisation et de leadership. Il s'agit de concepts importants que nous demandons au quotidien aux collaborateurs de nos différents départements et que nous appliquons aussi à nos projets technologiques. Cette expérience a été à la fois enrichissante et divertissante. D'un point de vue professionnel, elle a confirmé nombre d'aspects positifs d'Ibdos et a renforcé les efforts que nous avons récemment déployés au niveau organisationnel pour développer une structure axée sur le client.

Carlos Sanz, Directeur Marketing, Ibdos